Accéder au contenu principal

De l'art pour noël

Comme chaque fin d'année
La Semencerie revêt ses plus beaux habits
pour montrer ses dernières créations à travers
une grande exposition
des performances
des concerts
et un marché de créateurs

Alors voilà les dates et le programme :

Samedi 7 décembre
15h : Ouverture
20h : Amour (concert)
21h : Mon voyage au Congo (performance)

Dimanche 8 décembre
15h : Ouverture
18h : Mon voyage au Congo (performance)

Vendredi 13 décembre - Vernissage!!
15h : Ouverture
17h-19h : Les Eaux Fortes (poésie sonore en caravane)
20h : Atelier du grand Test (performance sonore)
21h : Le fond de l'air effraie (concert)

Samedi 14 décembre 
15h : Ouverture
16h : Atelier du grand Test (performance sonore)
18h : Cycloshow (performance)
19h-21h : Les Eaux Fortes (poésie sonore en caravane)

Dimanche 15 décembre
15h : Ouverture
18h : Cycloshow (performance)
19h : Atelier du grand Test (performance sonore)

Au plaisir de vous y voir ! J'y serais avec mes tableaux!!
Flo




Commentaires